![]() |
yannrt administrateur ![]() inscrit le 12/10/2003 |
CRIME SYNDICATE OF AMERICA
Sont les contreparties maléfiques sur une terre parallèle de la JLA. Sur cette terre, le mal est le bien et le bien le mal. Pre crisis, cette terre s’appelait terre3 Post crisis, cette terre se situe dans l’univers d’antimatière Power Ring (Green Lantern contre-partie) Owlman (Batman contre-parties ) Superwoman (Wonder Woman contre-parties t) Ultraman (Superman contre-partie) Johnny Quick (Flash contre-parties) corrigé: The Brain Wave Henry King est né au début des années 10 dans des circonstances inconnues. King est né mutany. enfant introspectif et seul, King a passé une grande quantité de temps en compagnie des livres. Un jour tout en pêchant , le jeune Henry s'était perdu dans un rêve ayant pour sujet Lancelot de la table ronde. À la surprise d'Henry, le héros est apparu à lui. Henry a bientôt réalisé qu'il a eu la capacité de construire des images réalistes en projetant ses propres pensées. Avec la pratique, il a amélioré se pouvoirs et a par la suite développé de plus larges puissances. Pendant qu'il vieillissait, la capacité de King de controler sa puissance a augmenté. Il s'est amélioré sur la taille et le détail de l'objet qu'il pouvait créer. Par la suite, King a obtenu un diplome en psychiatrie et fut déterminé à se placer comme LE seigneur de crime |
![]() ![]() |
revanche modérateur ![]() inscrit le 14/10/2003 |
pkoi t as effacé legion pre zero hour ?!
crime syndicate est en ligne déjà |
![]() ![]() |
erreur de manip
tu l'as pas? merde! moi non plus |
![]() ![]() |
crime syndicate, t'as pas mis les equivalence
c'etais "instructif" sur les perso en plus je parle du pre zt du post crisis (mem si y a pas gd chose a dire lol) |
![]() ![]() |
revanche modérateur ![]() inscrit le 14/10/2003 |
ok je v faire ça |
![]() ![]() |